home../../../../home.html
carnet de route../../../Blog_Nos_articles.html
photos../../../../album_photos/album_photos.html
qui sommes-nous../../../../qui_sommes-nous.html
le véhicule../../../../le_vehicule.html
cont@ct../../../../contacts.html
liens../../../../liens.html
 
 

Copyright © Boomeland 2010. Tous droits réservés.

Il y a beaucoup de jeunes dans les rues qui font la manche ou vous demande s’ils peuvent vous acheter une cigarette. Beaucoup de punks et de gothiques aussi. Il y a plein de lieux alternatifs. D’ailleurs il y avait Rammstein en concert dimanche 18 juillet.

L’accent québécois est très charmant mais pas toujours évident, nos oreilles ne se sont pas encore habituées. Les francophones doivent se battre pour garder le français car l’anglais est beaucoup parlé également à Montréal. Les plus radicales ont été jusqu’à marquer « arrêt » au lieu de « stop » sur les panneaux de signalisation et appeler les hamburgers des hambourgeois.


Nous avons voulu aller visiter l’insectarium et son jardin botanique. Finalement nous n’aurons que des photos du stade olympique qui se trouve juste à côté car les personnes travaillant au musée étaient en grève ce jour-là. Les aléas du voyage.

Nous avons fait notre première rencontre avec les animaux dans la ville. Bon c’était pas le grizzli mais quand même ça a beaucoup fait plaisir aux enfants.

Lundi 19 juillet nous prenons le train pour 21 heures de trajet afin de relier Halifax et enfin retrouver notre véhicule.